L’option la plus durable ? Relooker sa garde-robe existante
Avec le hashtag #ZalandoPreowned, Zalando partage les conseils de customisation de créateurs belges
Zalando Pre-owned est maintenant disponible pour quasi tous les consommateurs européens. Le site web permet d'acheter et de vendre des vêtements de seconde main selon la méthode éprouvée Zalando. Mais le fun ne s'arrête pas là !
Selon le rapport GAP que Zalando a publié la semaine dernière, les consommateurs sont désireux de donner une seconde vie à leurs anciens vêtements, mais ils manquent souvent des connaissances et des compétences nécessaires pour les customiser eux-mêmes. Raison pour laquelle Zalando s'est associée à quelques créateurs belges sur Instagram afin que chacun d'entre eux customise un vêtement Pre-owned : une source d'inspiration inépuisable. Tour d'horizon.
Femke s'est emparée d'une jupe longue et d'un blazer et les a transformés en un deux-pièces et une veste « statement ».
Jordy s'est mis à la machine à coudre et a converti une chemise rose pre-owned en pièce flamboyante avec des manches bouffantes.
Jasmien a découpé de vieux survêtements Adidas achetés sur Zalando Pre-owned et leur a conféré une nouvelle silhouette dans son style très caractéristique.
Carl a utilisé des aérosols pour faire d'un bodywarmer, d'un pull et d'un pantalon des créations dont il peut être fier.
La styliste Eveline a sorti son pinceau et twisté à sa manière un blazer classique. Pour compléter le look, elle a ajouté des chaussures vintage.

Tous les tutos et contenus des créateurs belges sont disponibles via #ZalandoPreowned.
Pour voir les photos en haute résolution, consultez la oona newsroom de Zalando.
Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez vous adresser à :