CHARLI XCX EN TÊTE D’AFFICHE DE L'ÉVÉNEMENT DE LANCEMENT « STORIES SUR ZALANDO » AUQUEL PARTICIPENT SEGA BODEGA, BRENDA HASHTAG ET KICKI YANG

• Zalando lance une nouvelle plateforme de contenu inspirante, Stories sur Zalando, lors d’un événement immersif à Berlin, avec une éblouissante performance de Charli XCX, auteure-compositeure-interprète.
  • Stories sur Zalando est une expérience shopping axée sur l’inspiration, conçue pour inspirer et donner envie aux consommateurs à l'affût des nouvelles tendances.
  • Charli XCX est la vedette de la première série À la Une de Stories sur Zalando, donnant aux lecteurs et lectrices un aperçu des coulisses de son style personnel.

Zalando, l'une des plateformes en ligne leader de la mode et du lifestyle d'Europe, a lancé « Stories sur Zalando », une nouvelle ​ plateforme de contenu inspirant, conçue pour inspirer et enthousiasmer les consommateurs. La plateforme, créée en collaboration avec Highsnobiety, permet aux consommateurs de découvrir les nouveaux styles, tendances, produits et marques, et d’ouvrir son esprit à de plus larges idées et perspectives culturelles.

Hier a eu lieu à Berlin le lancement de cette plateforme innovante lors d’un événement immersif et d’une soirée autour de la mode. Les invités ont pris part aux mondes créatifs de l’auteure-compositeure-interprète Charli XCX, du chanteur et producteur de musique Sega Bodega, du coiffeur visionnaire Taiga Sato et enfin de Misha Todirascu, fleuriste et fondatrice de Studio Linné. Ces invités ont été les premiers à découvrir ce qui motive et façonne leurs styles personnels et fibres artistiques.

Lors de cet événement façon galerie d’art, plus de 400 invités ont été guidés à travers diverses installations consistant en une chambre à coucher grandeur nature et un dressing attenant inspirés par Charli XCX, ainsi qu’un court-métrage exclusive sur les « règles du style » de Sega Bodega, réalisé par Nick Harwood. Les invités ont pu assister aux performances en direct de DJ de Sega Bodega, Only Fire et Juliana Huxtable. L’espace était ouvert aux consommateurs durant la journée. Tous les invités ont visité la galerie et ont assisté aux sets de DJ de DJ Aya et de Saint Caboclo.

La plateforme de contenu, accessible dans la section « Stories » sur Zalando, inspire grâce à des stories mode fascinantes et pointues de pionniers de la culture. Chaque semaine, le feed comportera les dernières conversations et stories mode, provenant de voix établies comme de voix émergentes qui façonnent le monde de la mode actuel.

Afin de relier monde réel et virtuel, les personnes qui ont assisté à l’événement ont pu bénéficier d’un aperçu approfondi exclusif de Stories on Zalando, en découvrant en premier les différentes séries de contenu disponibles. Les stars « Guest Edit » de septembre, le coiffeur visionnaire Taiga Sato et la créatrice florale Misha Todirascu de Studio Linné, ont présenté des performances pour accompagner leur Éditos et leurs travaux en ligne. Un grand nombre pionniers du style ont assisté à cet événement orienté sur la mode, notamment Kicki Yang, Benjamin Patch et Lina Giselle , ainsi que Brenda Hashtag, créatrice de contenu mode, qui a animé la soirée et pris le contrôle des Stories Instagram de Zalando, donnant à ses followers mondiaux un aperçu des coulisses de la soirée de lancement qui a vu de nombreuses célébrités y assister. ​

Stories sur Zalando sera lancé sur le site web de Zalando ainsi que sur l’application dans les marchés suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Suède, Espagne et Royaume-Uni.

Toutes les images peuvent être téléchargées ici.

#GetInspired #StoriesSurZalando

À PROPOS DE STORIES ON ZALANDO

Stories on Zalando est une expérience mode axée sur l’inspiration, créée en collaboration avec Highsnobiety, qui permet aux client(e)s de découvrir les nouveaux styles, tendances, produits et marques, et d’ouvrir leur esprit à des idées et points de vue culturels plus larges.

La plateforme de contenu, accessible dans la section « Stories » de l’application Zalando, propose des narrations inspirantes et un contenu sélectionné par des stories mode fascinantes, notamment celles portant sur les nouvelles collaborations passionnantes avec les marques, les personnes, la culture, la communauté et les produits en vue.

À PROPOS DE HIGHSNOBIETY

Highsnobiety est une marque dédiée à la nouvelle génération de pionniers culturels. Notre mission est de découvrir et de favoriser le meilleur que notre culture a à offrir, de mettre en relation les personnes par le biais de notre amour du style, et d’amplifier une communauté de créateurs émergents. Toujours à l’avant de la vague, Highsnobiety se consacre à chercher les tendances à venir. Fondée en 2005 par son PDG David Fischer, Highsnobiety est une société mondiale basée à Berlin, avec des bureaux à New York, Los Angeles, Londres, Amsterdam, Sydney et Milan. Nous sommes des consultants en média et culture numériques, à la croisée du style, de l’art, du design et de la technologie, proposant une plateforme pour les marques et les personnes qui nous passionnent.