ALERTE TENDANCE ZALANDO : Le Retour du Cow-Boy

Une esthétique western revitalisée fait son retour dans le mainstream, et nous avons rassemblé les meilleurs produits chez Zalando, inspirés par le nouvel album de Beyoncé "Cowboy Carter" et les défilés de cette saison. Pensez aux franges sur les vestes, aux bottes en daim, au denim sur denim, aux chemises en cuir surdimensionnées et aux chapeaux de cowboy ornés de strass.

La tendance western semble être là pour rester, mais cette fois avec une touche particulière. Attendez-vous à des vêtements de travail robustes associés à des accessoires en sequins, des hauts style années 90 associés à des Levis et des chapeaux de cowboy comme accessoire principal de la saison, comme déjà vu dans les rues de Paris et Milan.

Avec des célébrités comme Kim Kardashian et Bella Hadid vraiment dans leur ère cowgirl, c'est une tendance qui semble ne pas vouloir partir de sitôt, alors dépoussiérez vos bottes de cowboy et préparez-vous à monter en selle.

Téléchargez toutes les images ici

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Zalando

A PROPOS DE ZALANDO

Zalando (https://corporate.zalando.com) est une destination e-commerce de premier plan pour la mode et le lifestyle en Europe. Fondée à Berlin en 2008, elle offre une expérience mode de A à Z à plus de 50 millions de clients actifs dans 25 pays, en proposant des vêtements, chaussures, accessoires et produits de beauté. Son assortiment s'étend de marques internationales, mondialement connues, à des marques locales. Zalando offre une destination unique pour l’inspiration, l’innovation, l’interaction et le shopping. En tant qu’entreprise technologique, nous développons en permanence des solutions digitales à chaque étape du parcours mode, que ce soit pour nos clients, nos partenaires, ou chaque acteur jouant un rôle important dans l’histoire de Zalando. Notre ambition est d'être le point de départ pour la mode avec un impact net positif pour la population et la planète.